Né en 1958, débute la peinture en 1975 par des œuvres surréalistes fortement inspirées de Magritte . Expose au prix Jaquemart et au Prix de France en 1976, puis subit à partir de 1978 une première traversée du désert jusqu'en 1993 où la reprise créative se fait dans une touche plutôt impressionniste.
La découverte des expressionnistes abstraits américains Rothko, Pollock, Clyfford redonne un nouvel élan.
Abandonne alors totalement le figuratif pour se consacrer à l'abstraction. Après digestion des influences citées, une première serie appelée "ouverture" est réalisée en 2006-2007. En commun, ces tableaux comportent 2 plans avec une profondeur tridimensionnelle suggérée, comme s'il existait une "ouverture" dans le tableau.
En 2008 une série nommée "Eléments" est réalisée. Elle comprend 10 tableaux.
La touche est plus légère, la recherche d'une unité stylistique moins apparente, les premières toiles évoquent sans imposer, dévoilant implicitement un monde onirique, fuyant de plus en plus l'anecdote et le symbole.Le dernier de cette série est strictement figuratif.
2009/2010 Une nouvelle série de tableaux qui s'intitule "origines" sur format exclusivement carré avec plus de matière, de solidité, des contrastes assez violent est entreprise . Le mot origine renferme implicitement une question
Origine de l'univers, de la vie, de l'homme, de l'amour , de l'art...questionnement traduit dans ces œuvres.